La Pierre De La Sagesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Pierre De La Sagesse

forum d'ésotérisme pour débutants et érudits. Ce forum est dédié à l'ésotérisme pur pouvant apporter un plus aux adeptes de l'ésotérisme
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izusa

Izusa


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/10/2008

Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés   Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:03

Je ne savais pas trop où mettre ceci, je le mets là, cher admin tu le déplaceras si tu le souhaites. ;-)

Avec ma découverte du reiki, va ma découverte des maîtres ascensionnés et des anges, non pas comme la religion judéo-chrétienne les présente mais comme le principe d'universalité et d'essence divine le font.
A savoir en mots plus simples, des énergies lumineuses universelles qui nous aident dans nos cheminements terrestres et extra-terrestres.

Le premier livre que je conseille est Les anges terrestres de Doreen Virtue, nous avons tous un cycle d'incarnations et une mission parfois aussi simple que celle de faire un sourire à une personne qui en a besoin à ce moment là. Beaucoup d'entre nous sont des anges terrestres, des êtres de lumières qui ont choisis le cycle des incarnations sur terre et ailleurs pour y vivre certaines choses et accompagner les gens. Oui mais voilà, il existe plusieurs sortes d'anges terrestres et ce livre vous propose de vous donner les principales familles d'anges terrestres et les éléments vous permettant de savoir à quelle famille vous appartenez.

Le second est Le nombre des anges de Doreen Virtue toujours. ce livre est simple après une introduction explicative sur le pourquoi du comment les anges et maîtres ascensionnés sont liés aux chiffres et comment ces chiffres vous parlent, il liste tout bonnement chaque chiffre avec son message de 1 à 999.
C'est assez impressionnant, je vous propose de commencer par tester avec votre date de naissance et votre chemin de vie ;-)

Ces livres sont issus de nombreuses recherches et de channeling. L'auteur parle de façon très simple et n'essaye en aucun cas de vous embobiner, seul vous et votre libre-arbitre sont juges de ce qu'elle écrit, et ça, c'est appréciable.

A noter pour les plus intéressés qu'il existe les cartes divinatoires des maîtres ascensionnés et que les tirages sont assez impressionnants...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
L'alchimiste de la pierre de la sagesse
L'alchimiste de la pierre de la sagesse
Admin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : au pandemonium
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/10/2008

Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés   Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:16

Le premier livre que je conseille est Les anges terrestres de Doreen Virtue, nous avons tous un cycle d'incarnations et une mission parfois aussi simple que celle de faire un sourire à une personne qui en a besoin à ce moment là. Beaucoup d'entre nous sont des anges terrestres, des êtres de lumières qui ont choisis le cycle des incarnations sur terre et ailleurs pour y vivre certaines choses et accompagner les gens. Oui mais voilà, il existe plusieurs sortes d'anges terrestres et ce livre vous propose de vous donner les principales familles d'anges terrestres et les éléments vous permettant de savoir à quelle famille vous appartenez.



Au niveau du cycle d’incarnation il est clair que nous avons tous une mission pour nous révolution et remonté dans la couronne de l’arbre des séphiroths

Cette mission de révolution peut-être lente ou rapide tous depand depuis combien de temps la chute à durée dans le Cosme ou monde astrale

Car plus la chute et lente plus l’esprit se couvre d’agrégat matérialiste et obligé de passé par multiple épreuves dans le Cosme pour se nettoyer et enfin se détacher entièrement faire la mue de c’est agrégats matérialiste

Par contre il ne faut pas oublier que la réincarnation ou régénération d’un corps se fera sur terre

Car le dogme dit ceci

Mon père possède nombres de maisons dans les ciels pour vous purifiez et vous grandir



Les anges terrestres

Ci l’homme et un demi dieu oui ont accepter le mot ange en employant la relation ange terrestre on rentre dans le luciférienne que l’homme serait lacmmmréature de Lucifer qui féconds le premier LILITH lui donnant un fils le

Le premier livre que je conseille est Les anges terrestres de Doreen Virtue, nous avons tous un cycle d'incarnations et une mission parfois aussi simple que celle de faire un sourire à une personne qui en a besoin à ce moment là. Beaucoup d'entre nous sont des anges terrestres, des êtres de lumières qui ont choisis le cycle des incarnations sur terre et ailleurs pour y vivre certaines choses et accompagner les gens. Oui mais voilà, il existe plusieurs sortes d'anges terrestres et ce livre vous propose de vous donner les principales familles d'anges terrestres et les éléments vous permettant de savoir à quelle famille vous appartenez.



Au niveau du cycle d’incarnation il est clair que nous avons tous une mission pour nous révolution et remonté dans la couronne de l’arbre des séphiroths

Cette mission de révolution peut-être lente ou rapide tous depand depuis combien de temps la chute à durée dans le Cosme ou monde astrale

Car plus la chute et lente plus l’esprit se couvre d’agrégat matérialiste et obligé de passé par multiple épreuves dans le Cosme pour se nettoyer et enfin se détacher entièrement faire la mue de c’est agrégats matérialiste

Par contre il ne faut pas oublier que la réincarnation ou régénération d’un corps se fera sur terre

Car le dogme dit ceci

Mon père possède nombres de maisons dans les ciels pour vous purifiez et vous grandir



Les anges terrestres

Ci l’homme et un demi dieu oui ont accepter le mot ange en employant la relation ange terrestre on rentre dans le luciférienne que l’homme serait la créature de Lucifer qui féconds le premier LILITH lui donnant un fils le Léviathan né des eaux

Mes la ce trame l’essais de DARWIN sur sa théorie évolutive

Mes va contre le dogme tel qu’il faut formulé avant la découverte des écrits apocryphes jamais reconnus par le Vatican

Mes on retrouve dans les écrits apocryphes cette allégorie

Qu’Eve serait LILIth et Adam serait un des fils de Lucifer

Qui serai simplement MABAN

Traduit par MABON

Fils divins dans la mythologie celte

Apres tous dépens de la valeur que tu donnes aux mots ange et c’est sur cela que je t’interpelle pour approfondir ton discernement sur l’ange

Léviathan né des eaux


Mes la ce trame l’essais de DARWIN sur sa théorie évolutive

Mes va contre le dogme tel qu’il faut formulé avant la découverte des écrits apocryphes jamais reconnus par le Vatican

Mes on retrouve dans les écrits apocryphes cette allégorie

Qu’Eve serait LILIth et Adam serait un des fils de Lucifer

Qui serai simplement MABAN

Traduit par MABON

Fils divins dans la mythologie celte Apres tous dépens de la valeur que tu donnes aux mots ange et c’est sur cela que je t’interpelle pour approfondir ton discernement sur l’ange
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredessages.forumactif.org
Admin
L'alchimiste de la pierre de la sagesse
L'alchimiste de la pierre de la sagesse
Admin


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : au pandemonium
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 11/10/2008

Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés   Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:30

oui on retrouve cela dans la géomantie cette ouverture sauf que l'homme n'est pas condamné à un chiffre ou nombre comme les animales et ce qui vie à l'état végétale qui pour évoluer dois passé par le nombre et prendre une evolution de triade naturel
qui ce restitue en cycle evolutif perpetuelle
alors que pour l'homme etant un esprit etherique parfait qui pendant sa chute c'est couvert d'agregats mais n'en reste pas moins un esprit ouvert et eclairé qui ce revolutionne non sur un chiffre ou un nombre mais au grés de ces pulsions et de ces intuitions qui parfois crée un dérèglement magnétique de l'être par rapport au corps qui crée des impulsions non controlé amenant à des dérèglements de l'être
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredessages.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés   Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les anges et les maîtres ascensionnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Pierre De La Sagesse :: La Pierre D'achoppement :: Les dogmes-
Sauter vers: